top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Crème fouettée de douche

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié ici... Comme quoi, ma page facebook est beaucoup plus pratique, et puis, pas besoin d'ordinateur !

Bref...

Aujourd'hui je vais vous parler de cette fameuse crème fouettée de douche qui est tout simplement une PURE MERVEILLE !Je me suis longtemps demandé ce que j'allais faire des mes nombreuses chutes de savons SAF. En faire un nouveau? Les utiliser pour saupoudrer mes patissavons? Pas très emballée par tout ça quoi.. Jusqu'au jour où, je décide de participer à un concours sur l'un de mes nombreux groupes sur facebook ( Aromat'easy Addicts ), j'étais à deux doigts de gagner mais je me suis fais détrôner par une sublime, une superbe, une magnifique CREME DE DOUCHE FOUETTEE ! Vraiment, c'était une merveille !! J'ai demandé à cette gentille tambouilleuse: son blog , sa chouette recette et je m'y suis mise directement ! Hop, j'ai envie de faire une mousse au chocolat depuis longtemps, donc ce sera ce parfum là. ( J'ai remplacé l'huile, le colorant et la fragrance ) Une fois à la douche ( j'ai enmené chéri avec moi :x ), test plus que CONCLUANT !! Une crème douce, qui laisse la peau douce, c'est doux au toucher, c'est doux à appliquer, c'est tout DOUX quoi !! Chéri en est fan aussi et me dit qu'il préfère plutôt ça que mes savons ( mmmh je ne sais pas comment le prendre -_- ) Et une photo de cette petite merveille

Si vous aussi vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de savons, faites cette recette ! Je vous assure que vous n'allez pas le regretter et que vous aller en redemander ;D

bottom of page