top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Allemagne ma chérie !!

Depuis un moment, j'avais envie d'aller en Allemagne. Non pas pour visiter, non pas pour parler Allemand, non pas pour faire les magasins de vêtements... Mais juste pour trouver mon bonheur en matière de cosméto naturels sans cracraproutdegueu dedans ! Suite à un swap et cadeaux de ma gentille copine Tassiana ( Coucou si tu passe par là ! ), elle qui n'habite pas très loin de l'Allemagne, chanceusejesuistropjalouse, m'a fait découvrir cette fameuse marque à la compo nickel chrome super topissime, j'ai nommé ALVERDE ! En plus d'être super mega top niveau compo ( à part la crème solaire, mais personne ne peut être parfait ), le prix est super abordable ! Ca varie entre 1,95e pour un shampooing jusque 5,95e pour une crème solaire. Mais que demander de mieux??? Depuis un moment, j'ai convertie ma jolie Anaïs au produits naturels, qui elle aussi voulait absolument aller en Allemagne. Je vous dis pas la folie sur la route quand on est parti samedi ( 1h40 +/- ), je pense que nos hommes ont du avoir un mal de crâne énorme en arrivant là-bas. Bref ! Arrivée la-bas, je dévalise le magasin DM, évidement ! Même si avant nous avions été chez Müller, mais super déçue, il n'y avait pas grand chose.. En tout, je prend une vingtaine de produits + de la nourriture pour ma lapine ( oui elle a aussi droit à un petit quelque chose quand même ) et un sac en tissus réutilisable. La tête que j'ai tiré quand la dame m'a annoncé le montant final, non ce n'était pas une tête étonnée de stressée je ne vais jamais avoir assez d'argent, mais plutôt une tête de C'est tout?! Pour tout cela, je n'en ai eu que pour une Cinquantaine d'Euros... Oui mesdames, 50e !!!! Le naturel n'est pas toujours chers !

Deux produirs Lavera pour les cheveux Du shampooing, de l'après-shampooing, des masques cheveux, des crèmes pour les mains, une crème pour le corps, un dentifrice, un peeling visage, deux peeling corps, un nettoyant visage, une crème de douche, un spray rafraîchissant pour les cheveux et une mousse volume pour cheveux. J'ai testé hier, la gamme à l'Hibiscus pour ma chevelure + la mousse, je suis comblée ! Cheveux brillant, volumineux et odeur à tombée !! La mousse nettoyante et le peeling ne rende pas la peau de mon visage toute rouge et la crème corporelle rend ma peau super douce. La crème pour les mains, que j'avais déjà testée, est super top et je n'en changerais pas ! Donc voilà, n'hésitez pas à aller faire un tour en Allemagne pour trouver ces supers produits à moindre coup!

bottom of page