top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Shampooing Solide "Lush Like"

En ce jour de Pâques, je vous propose une nouvelle recette.

Je me suis inspirée des composants du shampooing solide "Pousse plus vite" de Lush.

Leurs shampooing sont super, mais il y a quand même quelques bémols dans leurs composants.. pas tous naturels malheureusement.

J'ai donc décidé de me créer une recette semblable pour le même résultat..

Voici la recette:

SCI 40%

SCS 20%

BTMS 4%

Eau 10%

Poudre d'ortie piquante 10%

Huile végétale de Ricin 8%

Beurre végétal de Karité 6%

Huile essentielle de Bay Saint Thomas 1%

Huile essentielle de Clou de Girofle 0,5%

Huile essentielle de Canelle 0,5%

Le Scs n'a pas bien fondu, mais ce n'est pas grave ;)

Je n'ai pas encore pu le tester car je l'ai fait juste à l'instant.. Esperons que le résultat soit convaincant :)

bottom of page