top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Une boisson DETOX avec 4 ingrédients

Aujourd'hui, je vous propose une boisson détox qui fonctionne vraiment.

Elle rend le teint plus clair, plus lumineux, les imperfections sont beaucoup moins visibles, bref, votre peau n'en sera que plus belle!

Je n'ai pas fait de photo avant/après ( ou j'aurais du, je sais! ), mais croyez-moi, ça fonctionne vraiment !

Par contre je ne sais pas si celà à une influence sur le poids, parce que je ne fais pas attention à ça, à vous de voir et de me donner des retours si jamais :)

Assez de blabla, place à la recette!

Pour 2L de boisson, il vous faut:

* Une bouteille d'eau minérale d'1,5L

* Un concombre

* Un citron

* Quelques feuilles de menthe

* Un mixeur

* Une bouteille vide d'une contenance de 2L

IMG_3005.JPG

Etape par étape pour celles qui possède un mini-mixeur comme le mien. Celles qui possède un grand mixeur, il suffit de tout mettre en une fois ( concombre, citron et menthe ).

* Commencez par couper votre concombre, si vous n'aimez pas la peau, épluchez-le. (Moi, je la garde ), puis mixez-le jusqu'à avoir quelque chose de plutôt liquide, essayez de ne pas avoir de trop gros morceaux.

IMG_3006.JPG
IMG_3007.JPG

* Si vous voyez encore de gros morceaux, mixez jusqu'à ce que ce sois plus liquide !

Versez les 3/4 de la mixture dans votre bouteille vide.

* Epluchez et coupez votre citron, enlevez les pépins s'il y en a. Mixez-le avec le 1/4 de concombre qui reste dans votre mixeur. Ca va permettre de mélanger préalablement le concombre et le citron.

IMG_3008.JPG

* Versez à nouveau 3/4 de la mixture dans votre grande bouteille et gardez 1/4 pour la suite.

* Prenez une dixaine de feuilles de menthe, mixez.

IMG_3009.JPG

* Versez le tout dans la grande bouteille !

( Voici la consistance que vous devez avoir plus ou moins )

IMG_3010.JPG

* Pour finir, ajoutez votre eau minérale, secouez et laissez le tout macérer pendant 24h au frigo avant de, soit la boire tel quelle, soit de la filter

IMG_3011.JPG

La bouteille est teintée à la base, ne vous inquiétez pas x)

A vous de jouer maintenant ;)

bottom of page