top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Après-Shampooing Solide

Je vous en avait un peu parlé sur la page facebook, je vous en parle encore plus ici !

Après mes tests de shampooings solides, je voulais tenter l'après-shampooing solide.. Chose faite !

10730876_645363522241878_9218511539585144579_n.jpg

Je me suis élaboré une petite recette:

Après-shampooing solide - Petite crotte à la prune

*15gr de cire émulsifiante

*6 gr de BTMS

*5gr de Conditioner Emulsifier

*70gr de beurre de cacao

*1gr de vitamine E

*1gr de MSM

*2gr de provitamine B5

*Quelques gouttes de fragrance "Prune des fées"

Premier test: Peu concluant.

Mes cheveux sont poisseux comme après un bain d'huile mal rincé. Je n'ai donc pas trop aimé cet après shampooing qui, à mon avis, conviendrait mieux à des cheveux beaucoup plus secs que les miens. A moins que... j'ai mal ou pas assez rincé ! Ceci étant dis, je m'abstient de l'utiliser quand je dois sortir :D Il restera surement un bon soin quand mes cheveux crieront au secours, à la limite de la secheresse.

bottom of page