top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Mes indispensables

Voici mes indispensables, ce dont je ne pourrais jamais me passer!

J'ai plusieurs produits que j'achète pour essayer, ça me plait mais sans plus, il y en a d'autres, au contraire que je rachète sans cesse car pour moi, c'est vraiment indispensable à ma routine beauté.

* Le Ghassoul

Une sorte d'argile solide brune qui purifie autant la peau que les cheveux ! Je l'utilise en masque pour le visage une fois par semaine et dans mon shampooing. Elle laisse la peau vraiment douce, sans l'agresser et la nettoie en profondeur. Mes cheveux à tendance grasse l'apprécient beaucoup aussi.

ghassoul_bains_orientalys.jpg

* Le gel d'aloé vera

Je l'utilise principalement pour le visage. C'est la base de toutes mes crèmes de jour. Pur ou agrémenté d'huiles essentielles et d'huiles végétales, il hydrate ma peau mixte et sensible.

FT_trombone_aloevera.png

* Le miel

Le liquide doré indispensable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est un allié des maux de gorge, il remplace aussi le sucre dans mon thé. En masque pour le visage, il rend ma peau douce et les marques laissées par les boutons s'atténuent au fil des applications. Combiné à du sucre, j'en fait un peeling doux pour ma peau, surtout pour mon visage.

bg_miel.png

* L'huile végétale de noix de coco

Son odeur est un plaisir!! En bain d'huile sur les cheveux, ils les nourrit, les parfume et les rend doux et brillant. Une noisette dans un bain chaud, ma peau est hydratée et reste douce longtemps.

o-BENEFITS-OF-COCONUT-OIL-facebook.jpg

* L'huile végétale de noisette

Une huile séborégulatrice que mon visage adore. Je l'utilise combinée à du gel d'aloé vera quand ma peau se rebelle en laissant apparaître des boutons !

FT_trombone_hv-noisette.png

* L'huile essentielle d'arbre à thé

Un bouton blanc? L'huile essentielle d'arbre à thé sur un coton tige, appliqué directement sur le bouton, magique ! Il se réduit le lendemain matin.

images (1).jpg

* L'hydrolat de lavande

Mon hydrolat préféré après le nettoyage de mon visage et juste avant ma crème hydratante. C'est un allié contre l'apparition des boutons.

3360.jpg

Et vous, quels sont vos indispensables??

bottom of page