top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Produit coup de coeur du moment!

En ce moment, j'adore mettre une crème corps hydratante, surtout après rassage/épilation des jambes.. Mais sur le reste du corps aussi !

Mon chouchou du moment est... La crème au beurre de Cacao et Hibiscus de la marque Alverde

J'ai reçu cette petite crème suite à un Swap "beauté naturelle". Je me suis éclaté à le faire et ma swapée aussi. J'ai reçu un superbe colis avec plein de produits de la même marque que j'adore vraiment !

Comme c'est une marque Allemande, je n'y ai pas forcement accès.

IMG_1434_edited.JPG

Bref ! Revenons à nos moutons.

Cette crème est une merveille, son odeur me fait penser à du chocolat blanc, elle laisse la peau super douce et bien hydratée!

Si vous n'avez pas encore testé ce produit ou bien même cette marque...

Je vous la conseille et vous la recommande !! Vous ne serez vraiment pas déçues !

Déjà essayé ce produit ou cette marque? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire !

bottom of page