top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Achat du jour, bonjour !

Bonjour les belles !

Aujourd'hui je suis allée faire quelques petites courses avec mes parents, vivant toujours chez eux, ce n'est pas toujours évident.

Je vous explique: Quand je fais quelques tambouilles, j'utilise les ustensiles de cuisine de ma maman.. Ca devient vite embêtant si elle en a besoin par la suite.

J'ai donc décidé d'aller acheter tout mon nécessaire pour pouvoir tambouill

IMG_1234.JPG

er à mon aise sans déranger personne ( Mais il y a toujours la vaiselle à faire par la suite T_T )

Donc voici ce que j'ai réussis à trouver chez Hema et Casa.. Mais le meilleur dans tout ça: Des petits prix !

IMG_1235.JPG

Et vous les filles, où achetez-vous vos ustensils pour faire vos bidouilles?

Recyclage/Neuf/Autre?

bottom of page